Pour bien commencer cette rentrée 2019, Autolocation34 devient partenaire du Montpellier Handball pour la location de véhicule.

Le MHB naît en 1982 sur le nom de Cosmos sous la direction de Jean Paul Lacombe, qui accompagnera l’ascension du club jusqu’en 1997. Le club change de nom en 1988 pour devenir le Montpellier Paillade Sporting Club. C’est en 1992 que le club accède à la première division sous le nom de Montpellier Handball. Le club remportera son premier titre de Champion de France, deux années plus tard. Le MHB est actuellement dans le top 8 européen.

En l’espace de 23 ans, le MHB a un palmarès impressionnant avec 42 titres à son actif :

14 titres de Champion de France, 13 Coupes de France, 10 Coupes de la Ligue, 3 Trophées des Champions et deux légendaires Ligue des Champions remportées en 2003 et en 2018.

Ce partenariat permet également à Autolocation34 d’intégrer le réseaux d’entreprise du club : Le MHB business club comportant 150 sociétés partenaires, bénéficiant de :

  • L’ouverture à un large réseau local et national
  • L’accès à des événements réservés aux membres (colloques, petits déjeuners d’affaires, soirée de gala, speed meeting, salon…)
  • L’accès à des outils destinés à faciliter les contacts entre partenaires

Autolocation34 s’implique dans la vie sportive et culturelle locale depuis de nombreuses années. Nous souhaitons participer et nous investir au rayonnement du territoire de Montpellier et dans le sud de la France, c’est donc tout naturellement que nous avons répondu à la demande de ce club.

Merci au MHB de nous permettre d’accompagner et d’épauler un club aux joueurs exceptionnels par leur talent, leur simplicité et leur proximité.